Deux nouveaux radars fixes de contrôle de vitesse viennent d’être installés dans chaque sens de la circulation sur le boulevard Stalingrad à Villeurbanne à la hauteur du Transbordeur.
Idéalement placés pour pièger les automobilistes qui descendent de Caluire et ceux qui prennent leur élan avant de traverser le pont pour rejoindre la montée des Soldats ou le périphérique. Passant tous les jours sur cette artère, nous pouvons témoigner que le lieu n’est absolument pas accidentogène. C’est donc la logique du tiroir caisse qui prime, une fois de plus. Ces équipements sont en phase de test avant une mise en service prévue dans le courant du mois de septembre. Deux radars pédagogiques seront également installés en amont de ces radars fixes dans chaque sens de la circulation sur cet axe.
Tout est bon pour tenter de résorber le déficit
Le seul moyen d’y échapper c’est de se mettre à la course à pieds…
Il parait que c’est pour ameliorer la securité…de qui se moque t-on. Encore un moyen de faire du fric sur une route avec beaucoup de circulation pour maximiser les chances.
A nous de nous bouger… pour boycotter ces Sarko-box !!! Il est temps d’être pris pour des citoyens et plus pour des citrons !!!
Bonjour, j’ y passe tt les jours deouis debut aout et tous les jours je me fait flasher, et je suis pas le seul qui rigole avec ca a mon avis. géniale la phase de tests!!!
Fini de jouer les amis, les 2 nouveaux radars « vitesse » du boulevard Stalingrad à Villeurbanne entreront en service dans la nuit de mercredi à jeudi à minuit.