Gérard Collomb remet la médaille d’honneur de la Ville à Alain Boucaud Maitre, à l’attention de son père Paul Boucaus Maitre. Photo © Fabrice Schiff
Le sénateur-maire de Lyon a fait part de « sa grande tristesse » suite à la disparition du PDG des Chocolats Voisin, décédé samedi 25 mai à l’âge de 96 ans.
« Sa disparition constitue une perte pour notre Cité dont il était une figure emblématique. Ce grand chef d’entreprise a consacré son existence à l’une des sociétés familiales les plus appréciées des Lyonnais, les Cafés Chocolats Voisin. Le savoir-faire et l’authenticité étaient sa marque de fabrique. En le décorant, le 15 février dernier, de la Médaille d’honneur de la Ville de Lyon, je lui avais témoigné notre reconnaissance pour son œuvre, sa créativité et l’exemplarité de son parcours au service du rayonnement de Lyon. Notre ville s’attachera à perpétuer son message d’excellence au service de la tradition lyonnaise. J’adresse mes plus sincères condoléances à l’ensemble des membres de sa famille », témoigne Gérard Collomb par voie de communiqué mercredi 29 mai 2013.
0 commentaires