Grand Stade de l’OL. L’intérêt général confirmé par le TA de Lyon

12 juin, 2013 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo © DR

La Cour Administrative d’Appel de Lyon a rejeté mardi 11 juin 2013 les 3 trois  requêtes demandant l’annulation des jugements du 5 juillet 2012 du Tribunal Administratif validant la déclaration d’intérêt général du Grand Stade de l’OL.

Le jugement vient donc confirmer l’avis rendu le 21 mai 2013 par le Rapporteur Public. « Le Stade des Lumières est un projet d’agglomération au service des habitants du Grand Lyon et de la création d’emplois (2 000 en phase travaux et 1 000 en phase d’exploitation) qui permettra à l’agglomération lyonnaise de disposer de l’équipement le plus abouti en matière de sports, de formation, d’accueil médical, de loisirs, culturels et artistiques, et à la ville de Lyon de proposer l’un des stades majeurs de l’Euro 2016 qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet 2016 », rappelle l’OL dans un communiqué de presse.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…