Par Marc Polisson
Il n'a pas pris beaucoup de vacances… et le casque de chantier a remplacé le maillot de bains au rayon de ses accessoires estivaux. Et pour cause ! Mathieu Viannay a investi la Mère Brazier et ce n'est pas une promenade de santé.
Les travaux sont colossaux. Nouvelle cuisine, climatisation à tous les étages, toilettes high tech, peinture… il n'a pas choisi la solution de facilité. Il faut le voir bichonner les carreaux muraux, décoration emblématique de cette maison qu'il entend « réhabiliter en lui redonnant de la modernité et du confort dans le respect du patrimoine. »
Il a confié cette tâche complexe à Alain et Dominique Vavro. Tout devrait être fin prêt début octobre. Mathieu Viannay a décidé de s'effacer derrière le nom mythique « La mère Brazier » et vise désormais les deux étoiles.
Quid du restaurant de l'avenue Foch ?
Son restaurant de l'avenue Foch, rebaptisé « M » et relooké en brasserie 70's (visuel ci-dessus), ouvrira fin août avec en cuisine Julien Gauthier (ancien chef de Léon) et Norbert Brun (actuellement au 33 Cité) à l'accueil.
0 commentaires