La trahison de Jean-Paul Bret

17 septembre, 2008 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

bret Dès qu'il voit une caméra, le maire de Villeurbanne entre en transe

 

Par Marc Polisson

 

Le maire de Villeurbanne a annoncé mercredi son soutien à Bertrand Delanoë pour le congrès de Reims, après s'être rangé au départ derrière son voisin Gérard Collomb, maire de Lyon.

 

"Je crois que ce parti a besoin d'un chef, de quelqu'un qui puisse parler en son nom. Il me semble que Delanoë est en situation de pouvoir le faire", a affirmé le maire de Villeurbanne. Signataire comme de nombreux élus de la contribution au congrès de Gérard Collomb et Jean-Noël Guérini, axée sur le refus de désigner un présidentiable à la tête du parti, M. Bret a estimé que ce regroupement n'avait pas "vocation à perdurer". Le maire de Villeurbanne a indiqué que le soutien de François Hollande au maire de Paris avait pesé dans la balance. "François Hollande a rejoint Delanoë, ça compte", a justifié Jean-Paul Bret qui fait feu de tous bois pour tenter d'exister sur la scène régionale. A la rentrée, il était intervenu avec sa casquette de vice-président du Grand Lyon pour faire passer la limitation de vitesse sur le périphérique à 70 km/h au lieu des 90km/h autorisés actuellement ! Ceci dit, Jean-Paul Bret et ses prédécesseurs n'ont jamais eu la réputation d'être rapides et vifs comme l'éclair. Pas facile de succéder à Charles Hernu

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Saint Albert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…