Mariés civilement depuis 5 ans, Sophie et Didier ont choisi de régulariser leur situation matrimoniale devant l'Eternel à l'occasion du baptême de leur fille Victoria.
Figure de la nuit lyonnaise, Didier est le créateur des FBI Cafés et le propriétaire du Charles, l'indémodable pub de la rue Mercière, où il sévit depuis les années 90. Parents et amis se sont donc recueillis autour des tourtereaux en l'église apostolique arménienne Saint Jacques (Lyon 3) pour ce double sacrement. Chantée et colorée, la messe présidée par l'archiprêtre Issahag Hekimian, a été célébrée dans la plus pure tradition des églises d'Orient. A l'issue de la cérémonie, pause et séance photo à la Villa Florentine avant de gagner les salons du Victoria Hall pour le cocktail et le dîner préparé par les équipes d'Edouard Keguny. C'est au Club du Victoria que la fête s'est ensuite prolongée tard dans la nuit.
EGLISE SAINT JACQUES
Face à l'autel et entourés de leurs témoins Tony Caparelli et Emilie Chiesa
La bénédiction nuptiale
Le baptême de Victoria dans la chapelle
VICTORIA HALL
Fabrice Ricci (Café du Pond), Marco (Lyonpeople), Jocelyn Garabédian (Tribal Emotion), Didier, Laurent Schemla (Faith), Pierre Markarian, Edouard Keguny (Victoria Hall), Marc Tavoukdjiann et Garbis Devar
Sophie, Didier et Norbert Atlan
Sophie, Didier, Aurélie et Olivier Meurget (Petit paradis du champagne)
Pierre Markarian, Marc Tavoukdjian, Didier et Garbis Devar
Les mariés entrent dans la danse
Fabienne et Bruno Richard (Régie Richard), Céline et Laurent Corvisier, Nathalie et Jean-Charles Gonon (CGR)
142. Anthony, Anne-Laure, Julie, Alexandre, Mélia, Pierre, Fabrice, William et Audrey
Ça commence à partir en live. Edouardo retire prudemment la déco florale.
Fans de Julie Guelaud : Anthony Benedeto et Melia. En arrière plan : Marie Comte et Tony Caparelli
La pièce montée préparée par les pâtissiers du Victoria Hall
Le 1er mai à Saint Didier au Mont-d’Or Personne ne travaille le 1er mai. Que peut-on faire ce jour la ? La réponse se trouvait à Saint Didier au Mont d’Or qui organise chaque année un marché aux fleurs et aux saveurs. Un brin de poésie loin des bruyants défilés du centre ville que nous sommes allés cueillir pour vous....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
Qui sont c’est people en couverture de lyonpeople ???