Le rideau se re-lève au Radiant-Bellevue

8 octobre, 2012 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

radiant-bellevue_CHRISTOPHE-Lucie-Bevilacqua.jpg Christophe en mélodie les 12 et 13 janvier. Photo © Lucie Bevilacqua

 

 

Plaquette décalée, programmation éclatée, ton ambitieux affiché, le nouveau directeur du Radiant-Bellevue à Caluire s’autorise tout pour sa première demi-saison après d’importants travaux de rénovation.

 

Lors de la présentation, Victor Bosch (ex-Transbordeur) était heureux, ému, accompagné pour la circonstance par le Parisien Olivier Poubelle, conseiller à la programmation et surtout fondateur d’Astérios Spectacles et directeur de salles dont le Bataclan et les Bouffes du Nord.

 

« Je rêve d’un Olympia lyonnais », le mot est lâché et le directeur sait qu’il sera repris par tous les média. En attendant, l’année 2013 sera éclectique, protéiforme avec un focus assumé pour la chanson française. Il y aura des talents émergents, des artistes de grandes notoriétés, des surprises dont certaines déjà dévoilées : BB Brunes et Laurent Voulzy…

 

 

Petit florilège pour faire son shopping car la billetterie ouvre le 10  octobre 2012. Tél. 04 72 10 22 19. www.radiant-belevue.fr  

 

Christophe les 12/13 janvier 2013 ; le Bourgeois Gentilhomme les 25/26/27 janvier ; Jos Houben les 30/31  janvier ; François-Xavier Demaison le 14 février ; Arthur H le 16 février ; Clovis Cornillac les 27/28 mars ; Olivia Ruiz les 17/18 avril ; Msia le 16 mai etc…

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Saint Albert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…