Les Ch’Tites lyonnaises arrivent 22e au rallye des Princesses 2013

27 juin, 2013 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo © DR

L’équipe des Ch’Tites lyonnaises, composée de Caroline Rigondet (Nagabbo Opticiens) et Sylvie Dilosquer-Pregevole (cadre banquaire), ont fini 22e sur 87, au terme d’une course de six jours, de Paris à Saint Tropez.

Après avoir parcouru plus de 1700 km sur les routes de France, les deux sportives sont arrivées le 6 juin à Saint-Tropez, au volant d’une Porsche 365 de 1962. Réunies par leur coach David Petit, Caroline, lyonnaise d’origine, et Sylvie, d’adoption, ont en commun le goût des voitures anciennes et de la conduite. Vaches sur la route, problèmes d’essence ou météo capricieuse, elles ont su venir à bout de tous les obstacles du rallye des Princesses, grâce à leur solidarité sans faille. Leur régularité a également été précieuse, car elles ont su respecter la vitesse moyenne de 45 km/h sur des routes où le code autorise une conduite à 90. De plus, elles ont su échanger leurs places de pilote et de copilote, pour maximiser leur chance de gagner. Autre victoire pour les lyonnaises, leur équipe s’est placée en deuxième position au concours de Frimousses sur le thème du rallye. Comme tous les ans, la frimousse élue par le jury sera mise aux enchères et la somme récoltée reversée à l’Unicef.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 22 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…