Photo © DR
Une initiative nationale de l’association « Sauvons nos entreprises » dans toutes les grandes villes de France, mardi 30 avril 2013.
A Lyon, ils se sont donné rendez-vous devant l’Hôtel de Ville dès 13h30. A cette occasion, Myriam Pleynard, candidate à la candidature UMP pour les municipales, accompagnera les entrepreneurs mécontents sous les fenêtres de Gérard Collomb. La veille François Hollande les a reçus à l’Élysée pour annoncer une série de mesures, via notamment des régimes incitatifs. Interrogé sur le sujet lors de son passage à la Matinale de Canal + mardi 30 avril 2013, le sénateur-maire de Lyon assure qu’un « cap semble aujourd’hui fixé. » « Il va falloir s’y tenir dans la cohérence », prévient-il. De leur côté, les entrepreneurs réclament une baisse des « taux de charges sociales et patronales (…) des charges qui nous plombent tous. »
Pleynard ???? De l’UMP ??? Ou Celle qui était au Parti Socialiste..il y a à peine un an ? Ah pardon ….c’est la même ….. Alors l’année prochaine elle sera où ? Au FN ….ou au Front de Gauche ?