Les Planches changent de visages

6 avril, 2016 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Archives © Lyon People

Par Ludivine Caporal

Annoncée en exclusivité sur notre antenne, la vente des Planches est allée à son terme. Arthur Reversade a remis les clés aux deux repreneurs jeudi 31 mars 2016.

Les Planches ouvriront leurs portes le vendredi 22 avril, pour ne plus se refermer. Les deux nouveaux propriétaires, Yannick Parenthoën et Frédéric Leculier (Les Petites Voiles à Parcieux) s’engagent à faire vivre l’endroit à l’année, 7 jours sur 7, avec restauration midi et soir. Si la saison des Planches avait habituellement pour point final le 1er octobre, ce ne sera désormais plus le cas. Un défi de taille qui n’a pas l’air de les effrayer.

Ceux qui attendaient inlassablement la réouverture vont être surpris. Les nouveaux tauliers se sont lancé le pari de glamouriser le concept. Pour les amoureux des mardis soirs et des fameuses soirées VIP, pas d’inquiétude, l’événement est toujours au rendez-vous, les badges aussi, le buffet réaménagé de façon plus qualitative. En revanche, les soirées « d’jeuns » des vendredis soirs ne seront plus de la partie, au grand dam des 18-25 ans.

Nouvelle pelouse, nouveau mobilier de terrasse, nouveau style… c’est une nouvelle vie qui commence pour le restaurant lounge/bar créé par Jean-Louis Manoa, qui peut rassembler pas moins d’un millier de personnes pour ses soirées festives. Désormais, en plus des soirées du mardi soir, il sera possible de venir déguster quelques verrines les pieds dans l’eau, accompagné d’un vin au verre de qualité et d’une musique en fond sonore, chaque soir de la semaine.

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Saint Albert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…