Marco et Nico, agréablement surpris… – Photo BS
Gros succès en perspective pour l’hebdomadaire satirique et confidentiel lyonnais. Dans son édition du 11 mars 2015, Gérard Angel himself souffle les 15 bougies de Lyon People. Happy Birthday !
L’échotier est-il tombé du cocotier ? En consacrant sa double page centrale au 15e anniversaire de Lyon People, Gérard Angel vient nourrir un faisceau d’indices déjà long comme un jour sans pain surprise. Jadis honni car trop proche des buffets, notre magazine s’invite désormais dans la couche de l’hebdomadaire satirique. Et tire la couverture à lui ! Une parure 100% pure soie lyonnaise tissée par la plume experte de Gérard Angel, qui retrace l’aventure éditoriale d’une décennie et demi de peoplerie entre Saône et Rhône. Où l’on retrouve, entre les lignes et sous la mine du caricaturiste Fiche, Marco et Nico, Olivier Ginon, Jean-Michel Aulas, les journalistes Frédéric Poignard et Geoffrey Mercier, Francoise Petit ou Jean-Marc Requien… BS
A retrouver chez votre kiosquier préféré. 2€
Et bien voilà. il fallait bien qu’ils finissent par s’entendre.
est-ce la paix des plumes ?
En fait un journal qui est acheté par ses annonceurs et gratuit pour les lecteurs s’accouple avec un journal acheté par les subventions publiques et payé aussi par les lecteurs. (ouh lala ils paient 2 fois les mecs) risque de faire des dégâts aux autres titres.
bof , il n’y a que tribune de Lyon qui pourrait dire quelque chose , remarque même pas mal, ils vivent avec de généreux donateurs alors..
On est tous lyon-potain.com