A votre bon cœur, mesdames et messieurs ! Photo BS
Succès annoncé et confirmé pour l’hebdomadaire satirique consacré aux 15 ans de Lyon People. Les marchands de journaux de la Presqu’île et du 6ème ont été dévalisés dès le premier jour.
Un succès à la Charlie Hebdo, mais pour une raison joyeuse cette fois ! Et oui, Gérard Angel doit en convenir à son corps défendant : le people corrosif et néanmoins taquin fait vendre (surtout avec un bon coup de promo sur nos antennes web et facebook). Les caricatures de nos boss et les chroniques racontant nos 15 ans d’aventure éditoriale sont délicieusement incorrectes. Heureusement, chez Lyon People, on est très prévoyant. Nous avons donc anticipé et acheté en kiosque un certain nombre d’exemplaires. Mais comme on aime le gratuit, il sera offert à tous les visiteurs de passage dans les locaux de la rédaction, 139, rue Bugeaud – Lyon 6 !
Et bien voilà. il fallait bien qu’ils finissent par s’entendre.
est-ce la paix des plumes ?
En fait un journal qui est acheté par ses annonceurs et gratuit pour les lecteurs s’accouple avec un journal acheté par les subventions publiques et payé aussi par les lecteurs. (ouh lala ils paient 2 fois les mecs) risque de faire des dégâts aux autres titres.
bof , il n’y a que tribune de Lyon qui pourrait dire quelque chose , remarque même pas mal, ils vivent avec de généreux donateurs alors..
On est tous lyon-potain.com