Fin d’année bizarre. Partagée entre le plaisir de passer les derniers jours de l’année en famille ou entre amis et un sentiment d’inachevé, notre équipe vous souhaite de bonnes vacances (si vous en prenez).
Faire le break. Sortir du cadre. Nous en avons tous besoin. Depuis la rentrée de septembre, nous avons tous vécu 4 mois de fous. 4 mois sur le pont, 7 jours sur 7, 24h sur 24, pour défendre nos entreprises et nos emplois et garder notre joie de vivre. Si, au niveau national, nous sommes plus que dubitatifs sur ce que nous réserve le gouvernement Ayrault en 2013, nous ne sommes pas plus rassurés sur le plan local.
Victime du syndrome de la toute-puissance, Gérard Collomb a accumulé les erreurs stratégiques et symboliques au cours du dernier semestre. Cité de la gastronomie, fermeture du Tunnel de la Croix-Rousse, pont Schumann, euthanasie des éléphants du parc… le maire de Lyon nous a offert un visage que nous ne lui connaissions pas : celui de l’autoritarisme et de l’autisme. Espérons que ces quelques jours de repos lui feront prendre conscience de l’impasse dans laquelle son attitude nous conduit et le ferontredevenir celui que nous avons toujours apprécié depuis son élection en 2001.
Nous lui donnons rendez-vous le 2 janvier 2013 pour attaquer, en pleine forme et sans oeillères, l’année qui commence. Elle sera riche en rebondissements. Après lifting, notre magazine vous offrira, quant à lui, un nouveau visage. Ce sera ensuite à notre site internet de faire peau neuve. En dépit de la conjoncture morose, nous poursuivons notre politique d’investissement afin de vous offrir, loin des sentiers battus de la presse locale « politiquement correcte », une information ludique de qualité.
Merci à vous, chers lecteurs et annonceurs, pour votre confiance et votre fidélité.
Marco & Nico, et toute leur équipe
0 commentaires