Photo © Fabrice Schiff
La proposition est portée par le sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb.
L’édile lyonnais a dévoilé plus avant le volet « déplacement » de son programme municipal à l’occasion d’une balade urbaine dans le 5e arrondissement en compagnie de sa tête de liste Thomas Rudigoz, vendredi 14 février 2014. Gérard Collomb propose ainsi l’extension horaire des métros en fin de semaine jusqu’à 2h du matin, contre 0h30 actuellement, et l’installation du Wifi-4G dans les stations lyonnaises. Ce n’est pas la première proposition du sénateur-maire de Lyon qui tourne autour du métro. En effet, Collomb avait déjà annoncé un projet de tronçon Saint-Jean (Veux-Lyon)/Tassin qu’il estime à 800 millions d’euros. Le premier magistrat a confirmé le lancement des études en cas de réélection, avant une mise en place effective du projet qui interviendrait après 2020.
encore un des nombreux mensonge de M. Collomb
qu’il s’explique sur les mensonges de ses tête de liste
http://www.saladelyonnaise.com/les-gros-mensonges-delvire-servien/
AU REVOIR GERARD
Autant de propositions présentées par Muchel Havard il y a une semaine. Collomb un métro de retard ?
« La proposition est portée par le sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb. » Certainement pas! Elle est portée par Michel Havard dans son programme mobilité présenté le 11 février dernier!
Gerard Collomb ne fait encore que suivre son adversaire! Mais là personne pour le dénoncer…
Il n’a pas fini de piquer les idées des autres celui là ?
Vraiment il n’a aucune imagination et surtout le wifi dans le métro, ca fait 13 ans qu’il aurait pu le faire pour pas un rond puisque c’est un investissement privé !