Photo © Fabrice Schiff
Après l’épisode tragicomique de la Comédie-Odéon, où le sénateur-maire de Lyon avait qualifié Nora Berra de « bon coup », l’eurodéputée s’était émue auprès de la ministre du Droit des Femmes.
Dans un courrier à l’attention de Najat Vallaud-Belkacem en date du 13 février 2013, Nora Berra demandait à la ministre « de condamner publiquement les propos de M. Collomb. »
La réponse de la ministre, intervenue le 18 février, est sans appel. « Il m’est impossible de donner une suite favorable à votre demande de prise de position publique (…) sur la teneur et le sens de ces propos qui ont été formellement démentis par le maire de Lyon », répond la Lyonnaise.
« Je n’ai aucune raison de mettre en doute sa bonne foi », continue Najat, qui assure trop bien connaître Gérard Collomb « pour lui prêter la moindre intention de déconsidérer les femmes. »
Un bien mauvais coup pour Nora Berra.
Le bon coup d’Argelier, tout Lyon en parle, pas mal !
Najat avoue trop bien connaître Gérard Collomb !!!! Un bel aveux public ? la douce caroline est elle au courant ou complice de ce lien entre son mari et la jeune Najat ?
Les socialistes qualifieraient certainement cette situation comme pleine de modernité et de partage, quand on a du coeur on ne compte pas….
Les humoristes ne sont pas des Saints…. mais …..l’Ange, lié aux conneries de Gégé…..trop fort !