"Secret Story 3" a été le carton d'audience de l'été sur TF1. Et depuis leur sortie de la maison des secrets, les candidats sont prêts à tout pour accroître et surtout conserver leur notoriété. Ils étaient les invités de Laurent Argelier sur l'antenne de Hit & Sport en direct de O' Sushi Mercière à Lyon.
Plus de 400 fans, à 90% des adolescentes survoltées, avaient fait le déplacement. A cette occasion, nos jeunes candidats se sont confiés quant à leurs projets futurs. Si Laurent Argelier a volontairement détourné l'interview sur leurs projets à venir et non pas sur leurs histoires de cœur, il n'en a pas moins asticoté les tourtereaux Emilie et Léo ainsi que Sabrina et Jonathan. Pour Jonathan, ce sera : "un bouquin par rapport à Secret Story et un carnet de voyages sur des anecdotes vécues… pendant mes voyages". Sabrina, la benjamine de l'aventure, a déclaré : "J'aimerais bien faire quelque chose dans la chanson […] peut être un duo avec Emilie".
Quant à Léo : "Une marque de vêtements "Jack le black", qui ne va pas tarder à arriver, il y aura des bijoux aussi et du parfum ". Pour finir, Emilie, la grande gagnante de l'émission, n'a pas d'idée précise pour l'instant : "J'ai plusieurs projets. Mais il faut vraiment que je vois ce que je peux faire, parfum ou autre, j'ai pas de projets en particulier mais il y a tellement de choses à faire". Comme quoi… la téléréalité ne mène pas toujours à l'ANPE !
0 commentaires