Photo © Fabrice Schiff
Le grand sondage Lyon People a rendu son verdict. Damien Moutard décroche la timbale, devant Pierre-Yves Gas et Dalil Merad.
A force de dire que cette nouvelle génération de la com’ lyonnaise va prendre le pouvoir, on va finir par passer pour des vieux cons ! D’ailleurs, notre tiercé gagnant n’a attendu l’aval de personne pour s’imposer sur le devant de la scène évènementielle. Notre grand sondage du Top 15 de l’évènementiel lyonnais le prouve. 21 000 clics, 50 commentaires – parfois assassins, l’initiative a fait jaser.
Damien Moutard s’impose finalement. Gérant chez Type 34 puis directeur du développement chez Groupe E, il a fondé son agence, baptisée Lusso, en 2009. « Parce que mon métier est de créer du business, je donne du sens et de la vie à votre communication, évènements, inauguration, lancement de produits, soirée Business, Relations Publiques & Presse, notoriété, image, trafic, présence média, Solutions communicatives, création d’identité, conquête de marché, buzz & marketing opérationnel , B to B, B to C, création de notoriété & développement… »
Un savoir-faire exhaustif détaillé par le menu, en mode marabout de l’évènementiel lyonnais ! Rassurez-vous, Damien ne promet pas encore le retour de l’être aimé ! N’en jette plus Dams, ta coupe – que nous te remettrions bien volontiers – est déjà pleine de beaux succès !
Le classement du Top 15 de l’évènementiel lyonnais
Damien Moutard – Lusso (951 votes)
Pierre-Yves Gas – Proxi’com (811 votes)
Dalil Merad – D com Média (527 votes)
Didier Lavroff – Lavroff organisation (438 votes)
Fabien Duranel – Mondial Events (373 votes)
Jacques Marcout – Prisme (360 votes)
Philippe Liucci – Ivanohé (326 votes)
Jacques Danger – Package (297 votes)
Stéphane Polisset – Sargamatha (190 votes)
Romain Bombail – WelcoMm (187 votes)
Bernard Buffard – La Sphère des Possibles (186 votes)
Eric Limoncini – De Com et d’Esprit (155 votes)
Yves Rioton – Séminaires Business Events (70 votes)
Christophe Montfort – Monfort Presse Communication (56 votes)
Jean-Claude Beaumont – La Fédération (56 votes)
C’est justifié car Damien est un mec bien, un professionnel sérieux et apprécié 😉
un cheveu bouclé grisonnant tombe dans la soupe …… Damien a mis les moyens pour cliquer sur tous les PC…. inondé les réseaux sociaux de messages pour que l’on vote pour lui ….
et après ???? toujours pas de licence…..
bref, c’est risible.
tout commentaire ne glorifiant pas cet article est censuré
Oh que oui 🙂
Maintenant ceux qui lui reprochent d’avoir inondé les réseaux sociaux pour qu’on vote pour lui sont juste HB. Les réseaux sociaux sont faits pour ça, on est en 2013 et si on ne se sert pas des « nouveaux » outils ça montre qu’on ne sait pas communiquer, c’est peut être pour ça que vous avez perdu.
Et être candidat dans Secret Story c’est être « Never Been ou pas ? on en parle ou pas ??
Je trouve que le podium représente bien la visibilité qu’ont les participants sur les nouveaux outils de com. Je ne vais pas parler de Damien ou Dalil parce que je les connait (Bravo les mecs!) mais par exemple Pierre-Yves,que je ne connais que par les réseaux sociaux, est très actif et influent. Et à ceux qui ne trouvent rien d’autre à dire que « ils ont dépensé toute leur énergie à mobiliser du monde autour de ce concours » je leur réponds on est en 2013 ça prends 1min depuis un smartphone de faire parler de soi/d’une marque/d’un événement (quand on a de l’influence)… et visiblement ça marche! Félicitations à tous et particulièrement au top 3 car c’est amplement mérité!
*connais *prend
critiques, mépris, ………à la fin, les meilleurs gagnent
Après le néant, toujours rien …. On touche le fond du pot de moutarde !