Vœux de la CCI de Lyon. L’ombre de Grillot plane toujours

16 janvier, 2014 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Emmanuel Imberton. Photos © BS

Emmanuel Imberton essuyait les plâtres à l’occasion de ses premiers vœux de président de la CCI de Lyon, mercredi 15 janvier 2014. Sous l’œil attentif de Philippe Grillot.

Tout ce que Lyon compte d’acteurs politiques, institutionnels et économiques s’est retrouvé au Palais de la Bourse, salle de la corbeille, pour assister aux vœux  du président de la chambre de commerce et d’industrie de Lyon. Ils sont plusieurs centaines à attendre le discours d’Emmanuel Imberton, du sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb à l’ancien président de la chambre Philippe Grillot. Au lutrin, le ton monocorde du nouveau président de la CCI rappelle les enjeux de l’année qui s’ouvre, notamment autour des entreprises industrielles. Il fait écho aux murmures qui s’échappent de la foule. «  C’est un style qui diffère de celui de son prédécesseur », souffle un voisin visiblement peu convaincu par ce grand oral dont chaque auditeur se fait jury. Et Philippe Grillot, beau joueur, d’apaiser ce ressenti. « Il a d’autres qualités », nous glisse-t-il, plus soucieux de calmer le jeu que de mettre de l’huile sur le feu.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Saint Albert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…