
Par Michel Vernon
Les jeunes partisans de Nicolas Sarkozy et de sa France Forte ont privatisé le First pour leur grande soirée de campagne avec Xavier Bertrand en guest-star.
Les jeunes UMP du Rhône, l’attachée parlementaire Maryll Guilloteau, Renaud Pfeffer, le directeur de campagne de Georges Fenech et le conseiller régional Jérôme Moroge, ont privatisé le First des Brotteaux pour la grande soirée des Jeunes de la France Forte. La terrasse de l’Apériklub servait de base arrière au ministre Xavier Bertrand pour rencontrer journalistes, parlementaires et responsables politiques locaux.
Après avoir rempli la discothèque avec près de 450 jeunes populaires et jeunes actifs, Xavier Bertrand fit une entrée spectaculaire pour s’emparer du podium habituellement réservé aux DJ’s stars. Entouré du président de l’UMP du Rhône Philippe Cochet et des parlementaires François-Noël Buffet, Patrice Verchère et Michel Terrot, il se lance dans un discours rythmé qui enflamme un public conquis d’avance.
Vient ensuite le temps de l’échange avec le public sur des thèmes de société particulièrement sensibles. Après le discours, Xavier Bertrand rejoint la gare avec son escorte pendant que le bar reprend le pouvoir. Le son monte et les participants savourent les tickets boisson de la France Forte sur le dancefloor avec des yeux particulièrement pétillants !
0 commentaires