Sensation bizarre que de découvrir le Palais des Sports à moitié vide pour accueillir le champion du monde 1998 et une tripotée de célébrités venus soutenir « Un sourire, un espoir pour la vie », l'association de Pascal Olmeta qui œuvre en faveur des enfants malades.
Le tournoi de beach soccer annoncé dans la presse quotidienne régionale n'a pas obtenu le succès escompté en dépit des efforts de Thierry Tournier et de ses bénévoles, qui avaient également invité le chanteur Christophe Maé pour le concert de clôture. A côté de véritables stars du ballon rond comme Zizou ou Fabien Barthez, et de vrais comédiens comme Samuel Le Bihan, on a bien ri en retrouvant Greg le Millionnaire, Vincent Mac Doom ou encore Bastien du Loft. Ce qui n'enlève en rien au caractère sympathique et désintéressé de leur participation. Alors on va vous faire une projection diapos sur le mode humoristique.
















Sur la 8ème photo, sans le faire exprès, vous avez pris un journaliste de Lyon Capitale.
J’étais présente à cet événement… Vous devriez avoir honte de critiquer un événement qui a fait le bonheur des enfants de l’association « un sourire un espoir, pour la vie ». Vous êtes irrespectueux envers des stars comme M.Zidane, vous n’avez pas « élevés les chèvres » ensemble pour reprendre votre niveau de langue recherché. Les spectateurs ne sont pas venus grâce à vous en tout cas! No comment… Vos photos troubles manquent de professionalisme…. Autant que vos commentaires et votre maîtrise de la langue française. Les célébrités présentent, elles, ont du coeur et oeuvrent pour les enfants!
je connais quelqu’un qui ne voulait pas etre pris en photo
ça existe encore, Lyon Capitale ?
Apparement vous n’êtes pas fan du second degré, chère Priscilla. Dommage, car au dessus des photos, il y a un petit texte en forme d’avertissement. Mais encore faut-il savoir lire entre les lignes. Demandez donc une bonne paire de lunettes au père Noël !
Il faut être prudent sur vos affirmations… Un titre provocateur comme celui-ci ravira certainement Z. Zidane à qui j’ai fait suivre votre revue et qui est venu avec son coeur. Il en va de même pour « le succès escompté ». Notre succès était dans l’immense bonheur des enfants malades qui étaient présents. Contrat largement rempli. Souvenir de leur vie.. Vous devriez plutôt vous attacher à soutenir et aider ce style de manifestation et rester au premier degré…..Merci Priscilla vous avez tout compris. Les absents ont eu tort… Mais rendez-vous en Décembre 2009.. C’est officiel..