SIRHA 2021. Grosse ambiance à la soirée officielle du Bocuse d’Or

30 septembre, 2021 | GASTRONOMIE, Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Par Marco Polisson

Grosse ambiance ce lundi 27 septembre au soir sous les chapiteaux du village du LOU Rugby à Gerland pour célébrer les participants du Bocuse d’Or et le vainqueur 2021 Davy Tissot.

Réglé comme une horloge suisse, Davy Tissot ! A l’heure dite, le héros du jour s’est présenté aux portes du stade de Gerland accompagné de sa team. Une haie d’honneur de MOF les a conduits sous les chapiteaux réceptifs du LOU, O% les attendaient plus d’un millier de fans, les équipes de cuisiniers ayant concouru à leurs côtés, leurs familles, des sponsors, des exposants, et le staff de GL events.

A l’heure de la renaissance du SIRHA, personne ne pouvait rêver meilleure issue que la victoire de la France. Nul besoin de préciser qu’elle a été abondamment arrosée et fêtée. Pour l’occasion, les équipes d’Olivier Ginon ont choisi d’innover : le traditionnel dîner de gala qui rassemblait plus d’un millier de convives à la Sucrière a été remplacé par une soirée « buffet » avec derrière les corners la jeune génération de cuisiniers lyonnais.

Lundi 27 septembre 2021

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 24 novembre

Sainte Flora


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…