Brasserie Jullien. La fiesta du jeudi !

4 mai, 2017 | GASTRONOMIE, Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Par Marc Polisson

Happy hour tous les jeudis boulevard des Brotteaux. Après avoir installé leur brasserie dans le cénacle gourmand, Nicolas et Mathieu Jullien entendent la faire entrer dans la ronde festive.

Et d’instituer une soirée hebdomadaire avec au menu : DJ, tapas gastronomiques et tombola. La première gagnante du tirage au sort, Clémentine Priem (Guy Hoquet), est repartie avec un sac MOncler offert par la boutique Smart. Si la carte des cocktails fait la part belle aux créations familiales en partenariat avec la maison Lillet, la farandole de tapas est particulièrement bien achalandée avec une originalité : le club œuf décliné en trois versions et présenté dans leur carton accompagnées de croquantes mouillettes. Mon préféré : œuf poivron, chorizo, parmesan. Les gros portefeuilles du 6ème se sont directement garés au rayon caviar (19€ les 10g) tandis que les vegan ont squatté le coin potager, dominé par les tempuras de légumes (6 pièces pour 8€). Alors jeudi prochain, ne me proposez pas une soirée piscine, j’peux pas brasserie !

44, bd des Brotteaux, Lyon 6

Jeudi 28 avril 2017

 

Enregistrer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 02 avril

Sainte Sandrine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…