Canton accueille le Bocuse d’Or Asie Pacifique

10 mai, 2018 | GASTRONOMIE | 0 commentaires

Lingnan Group et GL events se sont unis pour organiser la sélection Asie-Pacifique 2018 du Bocuse d’Or à Canton. Une grande première.

A l’occasion du 30e anniversaire du jumelage des villes de Canton et de Lyon, la capitale de la province du Guangdong (Chine communiste) a le privilège d’accueillir une sélection continentale de la plus prestigieuse compétition culinaire au monde. L’objectif : décrocher l’un des cinq billets pour représenter leur pays à la Grande Finale du Bocuse d’Or, le 29 et 30 janvier 2019, dans le cadre de Sirha Lyon. Olivier Ginon a mis dans l’avion une dizaine de chefs lyonnais emmenés par Christophe Marguin, président des Toques Blanches lyonnaises et Guillaume Gomez, chef de l’Elysée.

Les pays en lice sont : l’Australie, la Chine, la Corée du Sud, l’Inde, l’Indonésie, le Japon, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande, Singapour, le Sri Lanka, la Thaïlande, le Vietnam.

 

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 22 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…