Par Marco Polisson
Exclusif. Un nouveau rendez-vous évènementiel et mondain mettant en scène les talents lyonnais et rhodaniens est en cours de finalisation…
A la manœuvre, Marc Jean, créateur des Trophées de la gastronomie et des vins. Son idée : mettre chaque année en valeur les acteurs de l’excellence lyonnaise évoluant dans un secteur d’activité différent : immobilier, art de vivre, hôtellerie, automobile, gastronomie…
C’est avec ce dernier thème – maitrisé à la perfection – qu’il a décidé de démarrer l’aventure des « Authentiques ». Le premier opus annoncé pour le lundi 18 octobre 2021 – mettra à l’honneur une demi-douzaine d’entités gastronomiques lyonnaises ou régionales (associations, maisons, chefs, producteurs…)
Alors que l’heure politique est au repli et aux trains de nuit, le président du Club des Clubs entend, dans ce nouveau rendez-vous, « remercier tous ceux qui contribuent au rayonnement gastronomique et international de Lyon ». Excellence oblige, c’est à l’Abbaye de Collonges – Paul Bocuse que se déroulera la première édition des « Authentiques ».
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks