Par Morgan Couturier
Lancé par Jean-Claude Lavorel en juin 2019, l’établissement annécien a annoncé le recrutement de la chef Auriane Longuet, dont la nouvelle carte devrait fortement s’inspirer de ses périples océaniens.
Il y fait bon vivre, et pourtant, le Black Bass n’est pas du genre à s’endormir sur ses lauriers. Après avoir été magnifiquement restaurée sous la coupe de Jean-Claude Lavorel, affichant au passage cinq belles étoiles sur sa devanture, l’ancienne Auberge de Lettraz, vient ajouter un peu plus de gourmandises à ses séjours, si l’on en croit les dernières informations publiées par le groupe Lavorel Hôtels.
Une carte aux accents du Pacifique
Sur son compte Linkedin, ce dernier annonce en effet, l’arrivée d’une figure féminine dans les cuisines du palace annécien, en la personne d’Auriane Longuet. La chef en profite pour retrouver le sol français, elle, qui depuis plus deux ans, était partie peaufiner sa technique du côté de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande. Des terres visiblement propices à la préparation du poisson, un met que souhaite valoriser… le Black Bass et son univers marin.
Après avoir laissé à Christophe Buron et son bras droit, Frédéric Delormes, le soin d’élaborer les premiers plats du restaurant bistronomique, l’ancienne pensionnaire de l’Evian Resort vient apporter sa touche créative, aux doux accents du Pacifique. Un voyage culinaire à découvrir dès à présent. Sans modération.
Black Bass – Lac d’Annecy
921 route d’Albertville – Sévrier
Tél. 04 50 52 66 34
> Plus d’informations sur www.blackbasshotel-annecy.com
0 commentaires