Texte : Jocelyne Vidal – Déjeuners festifs et dîners élégants signent le grand retour de Marc Veyrat le 15 décembre 2022 à Megève. Au piano du Rural, le maestro savoyard vise les sommets.
Retour aux sources pour l’iconique chef haut-savoyard. Vingt-trois ans après l’ouverture de l’auberge triplement étoilée La Ferme de mon Père, vendue en 2006 à l’industriel Roger Zannier, Marc Veyrat fait son grand retour à Megève. Son nouveau repaire ? Le restaurant Rural by Marc Veyrat.
Un concept cent pour cent savoyard, niché dans l‘écrin de l’ancienne Auberge de la Côte 2000 (photo ci-dessus). Ambiance assurée à midi, autour des joyeuses tablées d’une terrasse plein sud où se retrouveront dès le 15 décembre, skieurs, randonneurs, accros de la montagne et d’après-skis festifs, électrisés par le DJ jusqu’à la fermeture des pistes.
Situé au pied de la célèbre piste de la Coupe du Monde, le restaurant Rural by Marc Veyrat marie le cadre d’un authentique chalet savoyard aux meilleures recettes du patrimoine culinaire alpin.
« Magnifier les produits de la région, servir une cuisine identitaire de Haute-Savoie d’une manière plus raffinée », telle est la partition de dîners élégants. Entre autres secrets du Chef, la potée à l’émulsion de truffe du pays, la tomme blanche du jour au jus noir, la fondue à la truffe et « la tartiflette nouvelle au reblochon de mon cousin » vous titillent déjà les papilles.
La passion de l’authenticité et de la créativité chevillée au cœur, Marc Veyrat dédie à Megève, ce nouveau chapitre de son ode à l’excellence, avec la complicité de l’ami Benjamin Patou, président de Moma Group qui ouvre son premier établissement en Haute-Savoie. Avec Edmond de Rothschild Heritage et Four Seasons Megève Collection pour partenaires, Rural by Marc Veyrat a de bonnes raisons de viser les sommets.
Rural by Marc Veyrat
3461, route de la Côte 2000 – 74120 Megève
Tél : 04 50 21 31 84
0 commentaires