Photos © MP
Par Marc Polisson
Le tube mode doux de la Croix-Rousse transformé en salle à manger géante… l’idée a séduit plusieurs milliers de Lyonnais pressés de franchir, samedi soir, les portes du paradis gastronomique promis. Qui sont restées fermées pour nombre d’entre eux.
L’évènement phare de la Biennale Internationale du Goût, inauguré par Laurent Fabius, Gérard Collomb, Jérôme Bocuse et Olivier Ginon, victime de son succès, a néanmoins ravi ceux qui ont pu savourer la soupe de Monsieur Paul – avant rupture de stock – puis déambuler le long des 1,7 kilomètres de gourmandises proposées par les maisons Mons (800 fromages présentés), les charcuteries Sibilia, les pisciculteurs de la Dombes, le boulanger Jocteur, la maison de vins Guyot, ou le restaurant l’Etage… et bien d’autres encore.
Une bonne idée à affiner pour l’édition 2017, surtout en termes d’accueil (un 0 pointé pour la société de sécurité) et d’accessibilité.
« un 0 pointé pour la société de sécurité que nous ne nommerons pas » mais une photo bien nette sur le blouson d’un personnel de sécurité!
Bien vu! 🙂
« un 0 pointé pour la société de sécurité » c’est normal mais sévère pour cette entreprise qui n’a fait que répondre à la commande de l’organisateur !! Et oui GL Events peut aussi se louper lamentablement mais ça Lyon People aura du mal à l’écrire…