Texte : Fanny Suteau – Le restaurant Epona investit sa splendide et tranquille terrasse-jardin aux allures de cloître serein, aménagée dans la cour historique Saint-Louis du Grand Hôtel-Dieu, qui n’est autre que l’ancien jardin médicinal des lieux. A l’ombre d’un acacia séculaire, Epona Côté Jardin est une oasis urbaine hors du temps où il fait bon vivre sur la Presqu’île.
Du midi jusqu’au soir, les convives du restaurant de l’Intercontinental peuvent profiter d’instants de fraîcheur et de gastronomie tout en se délectant du doux bruit de la fontaine et des vues spectaculaires sur les dômes de l’ancien hôpital.
A la carte, les recettes du chef Mathieu Charrois reprennent le meilleur des saveurs estivales, piquées d’une touche rappelant l’origine des lieux : les herbes médicinales.
Les barmen de l’hôtel proposent en toute convivialité une carte de cocktails exclusive pouvant s’accompagner de planches à partager, le tout dans un cadre invitant à la dolce farniente que l’on recherche tous à Lyon en été.
InterContinental Lyon
20, quai Jules Courmont – Lyon 2
04 26 99 24 24 ou Reservationrestauration.Lyon@ihg.com
https://lyon.intercontinental.com/
Ouvert tous les jours, de 12h à 22h.
0 commentaires