Texte : Marco Polisson. Après trente de présence dans son auberge de l’Ile, où il avait pris la succession de ses parents, le chef Jean-Christophe Ansanay-Alex va donner une nouvelle orientation à sa carrière.
Dans un communiqué confirmant les informations de notre confrère Tribune de Lyon, le chef de l’Ile Barbe qui a récemment perdu sa maman a détaillé ses envies d’ailleurs. « La crise sanitaire et l’envie de respirer un autre air le conduisent aujourd’hui à changer de cap. Il accueillera de nouveau le public à l’Auberge de l’Ile pour des dîners privés sur-mesure et sur réservation, à partir de cet hiver. Puis à l’été 2023, il inaugurera également un nouveau projet sur une île… plus au sud !
Dans ce nouveau contexte, Jean-Christophe Ansanay-Alex souhaite se séparer d’une partie de son mobilier lors d’une vente exceptionnelle organisée sur 3 jours, sur le parvis de l’Auberge de l’Ile Barbe. Tables et chaises conçues sur mesure, vaisselle Bernardaud, batteries de cuisine en cuivre, plateaux de fromage, argenterie, sceaux à champagne, luminaires… Toute une partie du mobilier et des ustensiles de l’Auberge de l’Ile Barbe seront mis en vente les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 mai prochain. »
0 commentaires