Lyon Ile Barbe. Le chef Jean-Christophe Ansanay-Alex met les voiles

6 avril, 2022 | GASTRONOMIE | 0 commentaires

Texte : Marco Polisson. Après trente de présence dans son auberge de l’Ile, où il avait pris la succession de ses parents, le chef Jean-Christophe Ansanay-Alex va donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Dans un communiqué confirmant les informations de notre confrère Tribune de Lyon, le chef de l’Ile Barbe qui a récemment perdu sa maman a détaillé ses envies d’ailleurs. « La crise sanitaire et l’envie de respirer un autre air le conduisent aujourd’hui à changer de cap. Il accueillera de nouveau le public à l’Auberge de l’Ile pour des dîners privés sur-mesure et sur réservation, à partir de cet hiver. Puis à l’été 2023, il inaugurera également un nouveau projet sur une île… plus au sud !

Dans ce nouveau contexte, Jean-Christophe Ansanay-Alex souhaite se séparer d’une partie de son mobilier lors d’une vente exceptionnelle organisée sur 3 jours, sur le parvis de l’Auberge de l’Ile Barbe. Tables et chaises conçues sur mesure, vaisselle Bernardaud, batteries de cuisine en cuivre, plateaux de fromage, argenterie, sceaux à champagne, luminaires… Toute une partie du mobilier et des ustensiles de l’Auberge de l’Ile Barbe seront mis en vente les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 mai prochain. »

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 24 novembre

Sainte Flora


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…