Texte : Morgan Couturier – Le service des annonces légales de Lyonpeople.com est animé par une nouvelle directrice, Sophie Bardol, depuis le 15 novembre 2022.
Une recrue de choix, alors que la Lyonnaise tient pour elle, une expérience certaine dans l’univers juridique, en atteste son passé d’assistante juridique chez Quincy Requin & Associés ou son passage par l’ENADEP (école nationale de droit et de procédure pour le personnel des avocats).
Et s’il fut un temps question d’entrevoir une carrière de juriste, certaines aptitudes commerciales prirent finalement le dessus, au point de diriger l’experte vers le quotidien régional, Le Progrès, en qualité de chef de pub. « J’ai été bien formée. En 11 ans, j’ai pu apprendre tous les process », glisse cette femme de terrain, animé par l’échange avec les experts-comptables. Et depuis peu, avec les avocats et les notaires.
« C’est un challenge motivant. Je veux créer une vraie communauté autour des métiers du chiffre et du droit ».
Une réponse propre à la personnalité de Sophie Bardol, galvanisée par ce « besoin d’être au contact des gens ». « C’est ce qui me motive, je travaille à l’affect. C’est un métier de relations publiques, où l’on se base essentiellement sur un engagement moral. Alors les clients, je les soigne, jusqu’à en faire parfois, des relations solides et fidèles. »
« Ils ont un métier prenant. Par le biais de mon activité, on leur amène un peu de détente via des événements et des moments passés ensemble », avance la nouvelle directrice des annonces légales.
Séduite par l’esprit familial et la ligne éditoriale de Lyon People ainsi que sa proximité avec les forces actives de la ville, Sophie Bardol entend ainsi se démarquer par ce lien singulier. Une manière aussi, de pousser les prospects vers « une plateforme ergonomique ». Telle est sa mission pour ses clients.
Contact : sophie.bardol@lyonpeople.com – Tel 06 29 66 41 04
>Retrouvez nos « Annonces Légales » sur notre site
Ce portail intègre l’ensemble des Annonces Légales et Judiciaires web et bénéficie de l’habilitation 2023 Site de Presse en Ligne (SPEL).
0 commentaires