Par Justin Calixte
Quelqu'un pourrait-il expliquer à Gomis les règles du hors-jeu ? Manifestement personne n'a cru bon de le faire. Dommage, car ça nous aurait permis de juger des qualités de ce joueur.
Pas de raison de s'interroger sur son hyper intelligence qui ne fait aucun doute pour lui en tout cas. Interrogé sur Canal + à la fin d'un match, alors qu'on le félicitait pour son entente avec Lissandro Lopez, Gomis n'avait pas hésité à déclarer deux points ouvrez les guillemets : « Lissandro est un joueur intelligent, comme je le suis également, il est normal que nous nous entendions bien ». Sans rire, bien sûr !
Comme quoi, si Gomis n'a pas toujours le sens du jeu, il a le sens de l'humour. Si dans le même temps Claude Puel expliquait à Makoun et à Bodmer comment il faut tirer au but, et à Pjanic que l'on n'est pas obligé de se rouler par terre et de simuler une agression de son adversaire chaque fois qu'il s'emmêle les pinceaux, il n'y a pas de raison de perdre contre Bordeaux et de nous retrouver en ½ finale. Enfin, moi ce que j'en dis.
0 commentaires