Angelina Jolie à Bagdad

7 février, 2008 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

L'actrice américaine Angelina Jolie est arrivée à Bagdad jeudi comme ambassadrice des Nations Unies pour promouvoir l'aide aux réfugiés et aux déplacées irakiens, selon des sources officielles américaines.

 

Elle doit tenir une conférence de presse à l'ambassade américaine dans la "zone verte", le secteur protégé qui abrite notamment les institutions irakiennes et les diplomates américains. L'actrice s'est exprimée auparavant sur la chaîne américaine CNN, estimant qu'il n'existait pas véritablement de "plan cohérent" pour aider les deux millions d'Irakiens qui ont été chassés de chez eux par la guerre. "Il y a beaucoup de bonne volonté, et beaucoup de discussion, mais il semble qu'il y ait beaucoup de discours et beaucoup d'éléments qui ont besoin d'être rassemblés", a-t-elle ajouté. La compagne de Brad Pitt a également rencontré le plus haut gradé américain en Irak, le général David Petraeus, et le ministre des personnes déplacées, Abdelsamad Rahman Sultan.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 27 novembre

Saint Séverin


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…