Aucun élu FN au Conseil général

30 mars, 2011 | LE FIL PEOPLE | 1 commentaire

Tous rétamés au second tour. Les onze candidats du Front national encore présents au second tour des cantonales ont tous été éliminés.

Avec un score élevé à Saint-Priest où André Pozzi recueille 41,53% des suffrages. Certes, on est loin des 82,21/17,79% entre MM. Chirac et Le Pen, du temps du front républicain de 2002. IL est vrai que dans ce canton de l’Est lyonnais où le FN a souvent obtenu de bons scores, les électeurs se sont peu déplacés aux cantonales : le taux d’abstention fut de plus de 58%. Un fait est là : le parti de Marine Le Pen a augmenté son nombre de voix entre les deux tours et a pesé près de 16% dans l’électorat des cantonales. Ramené au nombre d’inscrits dans le Rhône, le chiffre tombe à environ 8%. JB

 

 

 

1 Commentaire

  1. pol

    je suis surpris,voire choqué,que utilisiez le terme de « rétamé »pour annoncer la défaite des élus FN à la dernière élection .Avez vous utilisé le même mot pour annoncer la défaite de Monsieur Perben ????

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 25 novembre

Sainte Catherine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…