Jamais à court d'imagination, le tandem Gilles de la Bassetiere (Président des Champagnes de Venoge) et Thierry Bouchet (Directeur du Développement France) ont réservé à une douzaine de « privilégiés » un rendez-vous insolite aux Halles de Lyon, chez Merle.
Au cours du déjeuner, Thierry Bouchet rappelait que De Venoge n'est distribué que par le biais du réseau traditionnel cavistes/restaurateurs et que les seules têtes de gondoles connues de De Venoge, étaient celles des proues des bateaux sillonnant le Grand Canal à Venise ! Tradition oblige, deux nouveaux Chevaliers ont été intronisés… A l'issue de ce déjeuner, Gilles de la Bassetière remettait l'une des Cuvées spéciales de la Maison aux heureux participants.
1. Thierry Bouchet, Martine Robert (Jumping International de Bourg en Bresse) et Gilles de la Bassetiere (Champagne De Venoge)
2. Thierry Bouchet, René Lemarchand (SCMR) et Gilles de la Bassetiere (Champagne De Venoge)
3. Thierry Bouchet, Christian Buisson et Hubert Josset-Lamaugarny (Renault), Gilles de la Bassetiere (Champagne De Venoge)
4. Thierry Bouchet, Bruno Vernay (Le Progrès) et Gilles de la Bassetiere (Champagne De Venoge)
5. Thierry Bouchet, Hervé Duchamp (Eiifage Immobilier) et Gilles de la Bassetiere (Champagne De Venoge)
6. Gilles de la Bassetiere (Champagne De Venoge), Sandrine Perrillat et son époux Georges (Finegil)
7. Hervé Duchamp (Eiifage Immobilier), Gilles de la Bassetiere (Champagne De Venoge) et René Lemarchand (SCMR)
A lire sur le même sujet :
Transparence aux Halles de Lyon Voici qu’une polémique prend naissance. Lyon ne serait pas la capitale de la gastronomie. C’est Christian Millau qui l’affirme. Paul Bocuse contribue beaucoup au développement de cette belle image qui nous va bien. Déplairait-il à Christian Millau qui n’est pas Lyonnais ? Nous ne lui en voulons pas. Ce n’est pas de sa faute....
Goûtez Voir aux Halles de Lyon La journaliste de France 3 Odile Mattei a consacré son émission gastronomique, Goûtez Voir, aux Halles de Lyon. Une pérégrination qui débute par une redécouverte historique des lieux en compagnie de Yannis Rousseau, président...
Les Halles de Lyon en guerre contre Gégé Gérard Collomb aurait-il perdu l’appétit ? A-t-il envie de se voir servi une copieuse soupe à la grimace lors de ses prochaines courses aux Halles de Lyon ? Toujours est-il que sa dernière initiative (malheureuse) brouille encore un peu plus son image...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires