Devine qui nous écrit. Le grand Nicolas…

19 août, 2011 | LE FIL PEOPLE | 6 commentaires

Par Marc Polisson

 

Il avait perdu nos coordonnées depuis 2004. Miracle ! Nicolas Le Bec a non seulement retrouvé notre adresse mail mais aussi son sens de l’humour (depuis qu’il perdu le sens des affaires ?).

 

Confirmant au passage ce que nous pressentions à savoir que l’histoire de l’hippopotame et l’enfumage de TDL l’amusent beaucoup. Cela tombe bien, nous aussi. Aura-t-il l’audace d’en faire profiter nos lecteurs en répondant à nos polissonnes questions ou se complaira-t-il dans le no show dont il s’est fait une spécialité ?

 

Quelque soit sa réponse, j’ai bien peur que la suite soit moins fun. On aurait tant aimé qu’il réussisse dans son mégalo projet. Ce n’est pas faute de lui avoir fait de la publicité… Une fois parti, il va presque nous manquer ! Qui l’eut cru ?

 

Voici le mail reçu le 19 août 2011 à 14h06. Info ou intox ?

 

 

« Le petit Marco de Lyon People, "le Roi des Rumeurs"

 

Je ne sais comment vous remercier depuis le temps de tous ces articles dans votre canard.

Bientôt vos lecteurs vont croire que je suis actionnaire, attention ceci pourrait bien arriver un jour…

Attention de ne pas perdre trop de lecteurs en insistant tous les mois sur du Le Bec… C’est louche, ou alors vous souhaitez que je m’intéresse à vous, va savoir…

Enfin bref, tout ceci me fait bien rire…

 

Continuez, régalez nous encore!

 

Amitiés

 

Nicolas Le bec, le 19 août 2011

 

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

6 Commentaires

  1. Sylvain

    On aimerait bien en savoir plus sur sa déchéance

    Réponse
  2. Franck G

    Je parie que le bec ne donnera pas suite à votre proposition d’itw. Il lui faudrait s’expliquer sur ses magouilles avec la mairie socialiste, ses mois de loyer gratuits sur le dos du contribuable, etc…

    Réponse
  3. Job

    salut nico, j’espère que tu vas tordre le cou à ces oiseaux de mauvaise augure et que tu continueras à nous régaler. Encore et encore.

    Réponse
  4. Etourneau

    On m’a souvent parlé des problèmes de mémoires de Nicolas dit NLB. Et c’est ses anciens partenaires qui en parlent le mieux, une fois utilisés Nicolas oublie leur existence et ne les reconnait plus en les croisant. Des troubles fâcheux ou fâchant pour ceux qui se croyaient amis avec la pointure montante. L’humilité, comme la mémoire, revient avec l’atterrisage…ou la chute !

    Réponse
  5. Jéjé de Lyon

    C’est vrai, il a raison NLB, pourquoi vous intéressez vous tant a lui ? Pour qui se prend-t-il ce Monsieur LE BEC ? Pour un homme d’affaires qui a planté tout ce qu’il a entreprit … et ses associers au passage, ou pour un cuisinier qui n’a jamais convaincu personne. Intéressez-vous plûtot à de vrai professionnels qui savent cuisiner aussi bien les bons produits que l’humilité. Continuez à nous amuser, je passe de meilleurs moment en votre compagnie qu’avec celle de ce Monsieur LE BEC. Le Jéjé de Lyon

    Réponse
  6. Diwi

    Vendredi dernier dîner chez NLB, pas grand monde alors qu’aux Docks c’est complet, et surtout le personnel n’est plus le même qu’avant les vacances, ca tourne, pire qu’une lessiveuse! Quand au chef on se demande vraiment s’il y en a un!!!!!!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 25 novembre

Sainte Catherine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…