« J’aurais voulu être un artiste ». La confidence de Najat vallaud-Belkacem

26 mars, 2013 | LE FIL PEOPLE | 1 commentaire

Najat Vallaud-Belkacem a déclaré au micro de Laurent Argelier, lors d’une interview à MFM Radio avoir caressé le rêve de devenir chanteuse, qu’elle a partiellement abandonné depuis. « Je veux continuer à écrire et pourquoi pas transformer cela en album un jour ».

Ça reste un rêve, mais c’est bien de continuer à en avoir » déclare la porte parole du gouvernement. Elle s’imaginerait bien prendre la plume pour une artiste comme Pauline Croze. « Voilà une fille pour qui j’aimerais bien écrire. » La ministre des Droits des Femmes est passionnée par le chant depuis sa tendre enfance. « Si à l’âge de 12 ans on m’avait dit ‘quelle belle voix tu as’, peut-être que je l’aurais travaillé un peu plus et je serai meilleure. » Elle ajoute malgré tout que n’avoir aucun regret. « Quelqu’un disait le génie c’est 99% de travail et 1% de talent. Il me manque le talent et le travail. » Une autre chose que la jeune femme ne regrette pas, c’est son absence de marionnettes aux Guignols de l’Info. « J’avoue que les Guignols me font souvent rire, mais il y a toujours une part de dénigrement. En être soi-même l’objet, je pense que c’est jamais très agréable. »

1 Commentaire

  1. RABUT

    « Nuit et jour,à tout venant
    Je chantais,ne vous déplaise
    Vous chantiez? j’en suis fort aise
    Et bien dansez  » ou plutôt VALSEZ « maintenant! »

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 22 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…