JMA ironise sur les médias

17 mai, 2010 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Le président de l'Olympique lyonnais a de nouveau « bâché » les médias et affirmé que l'OL, 2ème de la Ligue 1 et demi-finaliste de la Ligue des Champions, avait terminé "la plus belle saison de son histoire". Jouissif.

 

"Vous avez été assez constant dans la critique. J'ai relu avant la rencontre ce qui avait été dit sur l'OL tout au long la saison. J'ai trouvé certains florilèges assez étonnants et c'est avec beaucoup de plaisir que je reviens vous voir", a-t-il déclaré devant les journalistes en zone mixte, après la victoire de Lyon contre Le Mans (2-0) lors de la 38e journée de championnat. "Votre joie fait plaisir à voir après que l'Olympique lyonnais termine la plus belle saison de son histoire avec une demi-finale de la Ligue des Champions et la 2ème place en Ligue 1 qui qualifie le club pour la 11e fois d'affilée pour la C1. Je suis heureux de partager cette joie avec vous", a-t-il ironisé. Vous imaginez aisément la tête de nos confrères, grands spécialistes (autoproclamés) de la balle au pied, et pas habitués à être ainsi taclés ! Un moment sans nul doute jouissif pour le président de l'OL. "Le fait d'être directement qualifié pour la Ligue des Champions nous permet d'engager tout de suite une réflexion sur le recrutement", a également noté JMA, rappelant que les coûts d'exploitation de l'équipe seraient revus à la baisse avec notamment des joueurs expérimentés en moins au profit de la promotion de plusieurs jeunes. L'enveloppe budgétaire sera réduite pour le recrutement par rapport à l'an dernier. Cette semaine, il avait évoqué, sur OLTV, un chiffre de 25 millions d'euros contre 70 M€ lors de l'été 2009 auxquels se sont ajoutés 8M€ pour l'engagement du Croate Dejan Lovren en janvier. Il a également confirmé un résultat financier déficitaire de l'OL pour l'exercice 2009-2010.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 24 novembre

Sainte Flora


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…