La bijouterie Loubet braquée

3 juin, 2010 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Par Adeline Grégoire

 

Des braqueurs déguisés en policiers ont cambriolé, mardi 1er juin 2010, la bijouterie Loubet sise rue Gasparin, en plein cœur de la presqu'île.

 

C'est au volant d'une Audi équipée d'un gyrophare, que les faux policiers armés de fusils d'assaut sont      allés braquer une bijouterie de luxe à proximité des Célestins. La bijouterie Loubet célèbre pour être dépositaire de la marque Jaeger-LeCoultre s'est fait cambrioler par 5 individus en début d'après-midi. Les malfaiteurs ont tout d'abord brisé la vitrine de l'intérieur de la bijouterie et ont vidé le magasin de tous les bijoux exposés, soit un butin total de presque 1 million d'euro. Deux d'entre eux ont été interpellés peu après. Les enquêteurs de la PJ de Lyon étudieraient le lien possible avec une dizaine d'autres braquages commis dans la région lyonnaise depuis quelques mois.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 25 novembre

Sainte Catherine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…