Après le député-maire de Caluire Philippe Cochet mi-novembre, c’est au tour de l’édile d’Ecully Yves-Marie Uhlrich de recevoir une réunion publique sur le thème du mariage et de l’adoption pour tous.
A l’initiative du collectif national La Manif pour Tous, qui prévoit de rebattre le pavé parisien le 13 janvier 2013 pour dénoncer le projet de loi de mariage et d’adoption pour tous, Ecully aura droit au préambule avec une réunion publique mardi 18 décembre à 20h (Espace Ecully). Sous l’intitulé « Les vraies conséquences de la loi », les intervenants prévus pour animer la soirée représenteront des associations comme SOS Papa, Plus gay sans mariage ou encore les Poissons roses, courant chrétien du PS qui émet des réserves sur le bien fondé sur le projet de loi. La réunion publique ne devrait donc pas prendre la forme d’un débat contradictoire.
Bravo pour cette info. Marre de la pensée unique. une fois de plus Lyon People se distingue pour sa liberté et pour la vérité ! Bravo
Quelle bonne idée de faire mention de cette soirée. Après le mariage homosexuel, il y aura l’adption, puis le PMA puis la GPA : tout s’enchaine. Sachons dire stop à la dérive bobo !
Merci de faire tourner cette info ! la mobilisation continue pour montrer que les citoyens en dehors des clivages droite/gauche sont contre ce projet de loi ! Soyons nombreux demain
Les opposants au mariage pour tous se plaignent qu’il n’y a « pas de débat public ». Alors pourquoi ne sont invitées à cette réunion publique que des opposants, et pas de personnes favorables ??? Les organisateurs craignent-il la contradiction ?..