Yves-Marie Uhlrich, maire sortant d’Ecully, et toute l’équipe d’ »En confiance pour Ecully », inaugurent leur permanence de campagne ce samedi 15 février à 11h00, 15 bis, avenue du Docteur Terver à Ecully. Les coulisses du match retour qui oppose les mêmes protagonistes qu’en 2008 dans notre magazine de mars.
Bonjour,
Le « match retour » verra un arbitrage serré de la troisième voie, celle de l’Alternative Citoyenne ». A ne pas négliger dans votre numéro de mars!
Des surprises en perspective……
l’alternative citoyenne qui démarre sur un mensonge… le « sans étiquette » est facile. Il faut assumer ses choix
La liste « L’alternative citoyenne »sera bien Sans étiquette.Notre liste est effectivement constituée d’ Ecullois de différentes sensibilités voulant agir de manière différente pour Ecully. Lors de la publication de la liste vous verrez les noms qui la composent et vous pourrez admettre le coté ouvert et multi-sensibilités de la liste.(Monsieur POLISSON reconnaitra certains noms….et pourra constater de lui même cette diversité et réalité… ) .Effectivement le projet est différent de nos 2 concurrents et perturbe le champ politique habituel.
cela en gène certains qui croyaient faire une campagne à deux listes…on offre une alternative dynamique sans étiquette…essayons de nous confronter sur des idées,des thématiques et des projets qui peuvent servir les écullois cela sera surement plus intéressant et constructif pour la commune…à moins que certains ne refusent le débat par crainte d’être confronter à certaines réalités…
Yves-Marie UHLRICH a la mairie !
liste sans étiquette ! effectivement à la diffusion de la liste on constate différentes sensibilités… comme dans toutes les listes (des uni, des ump…) .. madame Asti Lapperriere et madame Lambert sont bien les représentantes du parti socialiste ? elles ont bien accepté les investitures socialistes en 2008 et 2014 ? oui ! on ne retourne pas sa veste idéologique à l’unique raison que les colistiers ne sont pas PS. Les meneurs de liste donnent la couleur générale. Elles vont obéir aux idées de tous ces chefs d’entreprises et cadre+++ ! a voir, a suivre
« Idéologie », « retourner sa veste », « investitures », « meneurs de liste », « obéir »….voilà bien des termes très politique politicienne, dont les colistiers de L’Alternative Citoyenne veulent s’affranchir pour Ecully. Au-delà des clivages partisans et autre encartages. Il n’y a qu’à constater ce qui se passe actuellement, aussi bien à l’UMP qu’au PS, les deux premiers partis de France……..
enfin une proposition moderne a Ecully avec des gens intelligents qui dépassent les clivages politiques traditionnels dont les citoyens sont fatigués! Vive l’Alternative Citoyenne ! le maire va chercher des voix en organisant des reunions sur les chiens et les chats … du clientelisme? ca y ressemble et ca ne grandit pas la politique. Enfin une femme a la tete de la mairie à Ecully ! votez pour la modernité!