Fidèles au rendez-vous, les Namass Pamouss sont en concert le 4 décembre 2009 au Transbordeur. Cette année, les profits du concert rock sont reversés à l'association L'Enfant Bleu.
Fort de son succès depuis plusieurs années, le groupe lyonnais Namass Pamouss investit pour la deuxième année consécutive la scène du Transbordeur pour son concert annuel lyonnais. Généreux, le groupe joue pour la bonne cause et œuvre avec Lyon Médical Rock, l'association à but non lucratif qu'il a fondée, et qui regroupe des médecins passionnés par la musique rock. Ensemble, ils mettent tout leur cœur à soutenir les projets des enfants handicapés ou en difficulté. Le 4 décembre prochain, le groupe Namass Pamouss relève une nouvelle fois le défi. Cette année, l'intégralité des fonds récoltés lors du concert est reversée à l'association L'Enfant Bleu – Enfance Maltraitée, qui apporte son aide aux enfants maltraités et aux adultes victimes dans leur enfance de maltraitances.
Au programme du show-case 2010, une première partie « lounge » animée par le groupe Cinq'Cop, membre lui aussi de l'association France Médical Rock, suivi du concert des Namass Pamouss. Toujours fidèles à leurs influences « Rock vintage », ils reprennent à leur manière le répertoire des grands du rock : Lenny Kravitz, Led Zeppelin, les Kinks, Nirvana, Bashung, les Black Crowes, etc… C'est dans cette célèbre salle du Transbordeur où ils ont accueilli 500 personnes l'an dernier que le groupe Namass Pamouss remonte sur scène pour ce concert annuel unique. Pour Arnaud Anjoras, guitariste du groupe, « le plaisir de relever à nouveau le challenge de la scène du ‘'Transbo'' est toujours aussi fort, surtout quand il est motivé par la générosité ». L'an dernier, suite à la soirée placée sous le signe du Rock et du partage, 5.000 € avaient été récoltés pour la Fondation Richard et un concert mémorable devant 80 enfants du centre avait eu lieu.
Vendredi 4 décembre 2009 à partir de 20h Le Transbordeur – Villeurbanne – Entrée : 15 €
0 commentaires