Nicolas Cage cambriolé

11 janvier, 2008 | LE FIL PEOPLE | 1 commentaire

Un voleur surpris en octobre dans la maison de l'acteur américain Nicolas Cage a été condamné à six mois de mise à l'épreuve après avoir passé trois mois en prison.

                                                                                                                

Robert Furo avait été surpris en pleine nuit par le comédien dans sa maison de Newport Beach, une localité cossue à environ 80 km au sud de Los Angeles. L'homme était nu portant seulement une veste appartenant à Nicolas Cage. Il devra passer un mois dans un centre spécialisé puis cinq mois en résidence surveillée. Il lui a été défendu en outre d'approcher l'acteur dans un rayon d'environ 100 mètres. En 20 ans de carrière, Nicolas Cage, 44 ans, a tourné dans plus de quarante films parmi lesquels "Leaving Las Vegas" (1995) qui lui a valu un Oscar, et "Sailor et Lula" (1990) de David Lynch, Palme d'or à Cannes. De son vrai nom Nicholas Coppola, l'acteur, qui a récemment tourné en Thaïlande le thriller "Bangkok Dangerous", a pris un pseudonyme pour éviter d'être systématiquement associé à son célèbre oncle, le réalisateur Francis Ford Coppola. Il triomphe actuellement dans le film "Benjamin Gates et le livre des secrets" qui est en tête du box-office nord-américain depuis trois semaines.

 

1 Commentaire

  1. amandine

    ojourdui c son anniv bon anniv nick cage i love you

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 27 novembre

Saint Séverin


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…