Alors que Jean-François Copé est attendu dans l’agglomération mercredi, l’ancien député du Rhône devrait rendre public vendredi le nom du candidat qu’il soutient pour la présidence de l’UMP.
Les cadres de l’UMP du Rhône ont choisi Jean-François Copé. Le secrétaire national de l’UMP, attendu ce jour à Caluire, est soutenu dans sa course à la présidence du mouvement par le député-maire de la ville Philippe Cochet, l’ex-député Emmanuel Hamelin, la conseillère régionale Françoise Grossetête, les parlementaires Christophe Guilloteau et Georges Fenech. Quelques pointures se sont toutefois engagées derrière François Fillon, le sénateur-maire d’Oullins François-Noël Buffet ou la députée européenne Nora Berra en tête. Que fera Michel Havard ? Réponse vendredi. Selon 20 Minutes, le président du groupe d’opposition municipale "Ensemble pour Lyon", qui vise la tête de liste à droite pour les municipales de 2014, devrait faire savoir son choix à l’issue d’une conférence de presse.
Il est fort possible qu’Havard choisisse de ne pas choisir ! Il attend que le train passe pour prendre son billet. Michel réveille toi !