C’est le potin le plus couru du moment. La disparition des écrans radars de Cécilia Sarkozy alimente toutes les rumeurs. Selon des sources parisiennes, il semblerait que l’ex épouse de Jacques Martin ait définitivement rompu avec le petit Nicolas.
Rien de bien nouveau pour les journalistes qui suivent de près les tribulations de l’ancien maire de Neuilly. Après son escapade new-yorkaise chez Richard Attias, on pensait Cécilia rentrée sagement au bercail. Le retour, à la veille de la campagne des Présidentielles aurait été dealé sur le mode Dallas : « je rentre pour t’aider à gagner et ensuite je reprends ma liberté » La victoire acquise, Cécilia a donné le change pendant quelques mois, tout en accompagnant la nouvelle promue la belle Rachida. Les trois amis passant même leurs vacances ensemble aux Etats-Unis. Selon la rumeur publique, Cécilia serait donc partie pour Londres laissant la place à la garde des Sceaux que son nouvel ami aimerait bien propulser face à Bertrand Delanoé pour les municipales de 2008. La nouvelle aurait du être annoncée dimanche dernier. A suivre…
laissons les vivre, c’est un couple comme les autres. Ils ont droit à un peu de liberté. On a élu un Président, il a un programme excellent, ses premières mesures vont dans ce sens, c’est l’essentiel.
Le divorce C pour cette semaine!!!!!!!!