Restauration lyonnaise. Tout nouveau, tout beau

11 juillet, 2016 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Un nouveau cabaret à la Confluence. Black by Jack a ouvert ses portes le 9 juin au 45, quai Rambaud. Réservations au 04 81 91 90 20.

Un nouvel horloger aux Brotteaux. 4 ans après son arrivée sur le boulevard, Maxime Lavorel a décidé de confier les clés de l’Horloge à Aurélien Livenot (Le République).

Un nouveau départ pour Frédéric Fass. L’ancien directeur de la Rotonde a pris possession de l’Hostel, place de l’Hôpital. Bienvenue au F2 !

Un nouveau Boudoir en noir et or. Jean-Pierre Cabusel a investi 200 000 euros pour relooker son restaurant festif de fond en comble, ainsi que sa terrasse. Très classe !

Deux nouveaux chefs de gare. C’est à Brice Gibault et à Sébastien Lericolais que l’on doit la renaissance de l’hôtel de la gare à Couzon au Mont d’Or. J’adooore !

Un nouvel italien place Jules Ferry. A deux pas de la Brasserie des Brotteaux, la déco années 30 du Bianca fait la fierté de Manu Faucon. On la partage – et pas uniquement sur Facebook.

Un petit frère pour l’Est. Nous vous l’avions annoncée en exclusivité, le Comptoir de l’Est investit le local de la maison Slabbinck. L’ouverture du bar à vins de Marco est annoncée pour cet été.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 24 novembre

Sainte Flora


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…