Un nouveau cabaret à la Confluence. Black by Jack a ouvert ses portes le 9 juin au 45, quai Rambaud. Réservations au 04 81 91 90 20.
Un nouvel horloger aux Brotteaux. 4 ans après son arrivée sur le boulevard, Maxime Lavorel a décidé de confier les clés de l’Horloge à Aurélien Livenot (Le République).
Un nouveau départ pour Frédéric Fass. L’ancien directeur de la Rotonde a pris possession de l’Hostel, place de l’Hôpital. Bienvenue au F2 !
Un nouveau Boudoir en noir et or. Jean-Pierre Cabusel a investi 200 000 euros pour relooker son restaurant festif de fond en comble, ainsi que sa terrasse. Très classe !
Deux nouveaux chefs de gare. C’est à Brice Gibault et à Sébastien Lericolais que l’on doit la renaissance de l’hôtel de la gare à Couzon au Mont d’Or. J’adooore !
Un nouvel italien place Jules Ferry. A deux pas de la Brasserie des Brotteaux, la déco années 30 du Bianca fait la fierté de Manu Faucon. On la partage – et pas uniquement sur Facebook.
Un petit frère pour l’Est. Nous vous l’avions annoncée en exclusivité, le Comptoir de l’Est investit le local de la maison Slabbinck. L’ouverture du bar à vins de Marco est annoncée pour cet été.
0 commentaires