Dans un communiqué, le conseiller municipal UMP Emmanuel Hamelin dénonce la « gestion catastrophique » des intempéries qui paralysent la région lyonnaise.
« Encore une fois Gérard Collomb a pris en otage les automobilistes lyonnais par un manque d’anticipation et un manque de moyens. En effet, alors que tous les prévisionnistes avaient annoncé d’importantes chutes de neige, bon nombre d’automobilistes se sont retrouvés coincés en fin de journée. Beaucoup de voies de circulation n’ont pas été sablées, provoquant d’énormes embouteillages et de risques d’accidents dans un grand nombre de quartiers de notre ville. Gérard Collomb n’a pas su tirer profit d’une situation similaire l’an passé. Les Lyonnais peuvent se poser légitimement la question : où sont les sableuses et que fait le maire ? Par ce manque d’anticipation et ce manque de moyens il met en péril la sécurité des Lyonnais ! »
A 19h, on comptait 60 kilomètres de bouchons cumulés sur la région lyonnaise.
pourquoi accuser toujours les élus dès qu’il y a un peu de neige.les automobilistes n’ont ils pas un cerveau qui devrait les inciter à rester chez eux ou à prendre les transports en commun.
Parce que lorsque les chutes de neiges démarrent a 12 H 30, c’est aux services du grand lyon d’anticiper le salage, et ainsi d’eviter la situation catastrophique de mardi soir, lors de la sortie des bureaux, et non l’inverse. C’est pour cela que je paye des impots…cela me semble évident
Davat…………fallait rester au bureau plus longtemps au lieu de partir à 17h…..Normalement un type bien comme toi, ça ne doit pas faire 35h..alors tais toi…et bosse
je ne sais pas d’ou tu tiens que je termines a 17 H, remarques avec un pseudo comme glandu, tu dois pas etre un furieux du boulot, faut pas prendre ton cas pour une généralité…et pas tres futé non plus pour poster un commentaire aussi stérile…