Soirée de soutien à Annecy pour les JO 2018

11 octobre, 2010 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

EML-Lyon.jpg En pleine course pour défendre la candidature française aux Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver de 2018, les champions rhônalpins se sont retrouvés à l’EM Lyon  autour de Jean-Jack Queyranne, président du Conseil régional Rhône-Alpes…

 

… et d’Egard Grospiron, premier champion olympique de ski de bosses à Albertville (1992) et directeur général de la candidature Annecy 2018, ainsi que Gwendal Peizerat, champion olympique de danse sur glace à Salt Lake City (2002) et conseiller régional délégué aux Sports. Ils étaient tous là, de Jean-Pierre Vidal à Florence Masnada, en passant par David Smetanine, Fabien Lefevre, avec un supporter de choix, Aimé Jacquet. Plus de 200 chefs d’entreprises avaient également répondu à l’invitation du Club 2018 présidé par Jean-Pierre Deffis, directeur Evian Volvic (groupe Danone). Au cours d’une soirée riche en témoignages et en échanges, ils ont pu découvrir le concept de la candidature et apporter leur soutien à un rêve commun, accueillir les JO en Rhône-Alpes pour la quatrième fois, après Chamonix 1924, Grenoble 1968 et Albertville en 1992.

 

Verdict le 6 juillet 2011 à Durban en Afrique du Sud où sera choisie la ville hôte des JO de 2018.

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 25 novembre

Sainte Catherine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…