Avec l’effervescence comme thématique, la 21ème édition du Tapis rouge rassemblera les amoureux des arts et des petits fours autour des galéristes et antiquaires qui font depuis toujours la réputation de la rue Auguste Comte.
Economies oblige, pas de tapis rouge déployé cette année sur le goudron de la rue Auguste Comte. Il faut dire que la facture dudit tapis (15 000 euros) plombait les comptes de l’association des commerçants à chaque fin d’exercice. Rassurez-vous, l’ambiance et la colorimétrie resteront identiques, l’agence Wellcom ayant prévu de baliser l’artère de grosses boules écarlates. Comme les joues des 10 000 Lyonnais qui se plaisent à butiner quelques gouttes de champagne, de boutiques en boutiques. Avec en point d’orgue, la soirée américaine d’Arrivetz.
Jeudi 7 octobre 2010 à partir de 18h30 Autour de la rue Auguste Comte – Lyon Bellecour
De ma Saone et Loire c’est un plaisir de venir a cette soirée ou je retrouve le monde de la fete,c’est amusant de voir les » vieux comme moi »et cette foule bcbg qui flane un verre à la main.Un grand bravo à Arrivetz pour cette soirée Arley Davidson