Trop bourrées pour voler !

4 janvier, 2013 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Deux femmes ivres ont obligé le commandant du vol Londres Gatwick-Tunis à faire une escale inattendue à Lyon, le 31 décembre 2012, pour se faire débarquer de l’appareil.

Le passage dans la capitale des Gaules n’était pas prévu sur le plan de vol. Il s’est pourtant révélé nécessaire au regard de l’état d’alcoolémie avancé de deux passagères, âgées respectivement de 43 et 50 ans. Ces dernières ont, entre autres faits peu glorieux, tenté d’entrer de force dans le cockpit, fumé dans les toilettes, insulté les membres de l’équipage et menacé de mort la famille d’une hôtesse. Le commandant de bord a dérouté l’appareil jusqu’à Lyon Saint-Exupéry, pour y déposer les deux saoulographes. Dans un communiqué, la compagnie British Airways, qui affrétait ce vol, a confirmé les faits, évoquant sobrement (hips !) le cas de « deux passagères perturbatrices. »

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 22 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…