C'est fait. Une fois de plus, les TCL seront en grève pour les fêtes du 8 décembre 2009, qui se déroulent chaque année sur 5 jours. Les lyonnais sont blasés.
Il faut dire que l'on commence à avoir l'habitude, entre les préavis de grève sur plusieurs mois puis, faute de combattants, le recul des syndicats en rase campagne quelques jours après le lancement d'une grève illimitée. Maintenant, ils s'en prennent une fois de plus au 8 décembre, sorte de fête "nationale" lyonnaise. Et pourtant, on aurait pu penser que les résultats des dernières élections professionnelles les auraient calmés…
C'est le début du dernier article publié sur le blog d'Erick Roux de Bezieux. A découvrir d'un clic…
Quand c’est gratuit, magnifique et populaire les affreux gauchos des TCL veulent systématiquement saboter la fête…pour mémoire la RATP le jour d’inspection de Paris pour les JO
il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, à ce train un jour il y aura plus de grèves que d jours travaillés!!! quelle honte pour notre ville! que doivent penser les touristes étrangers!
En tous cas pas de grèves pour les amendes, un gentil controleur a affligé 2 amendes de 80 €uro chacunes à mons fils et oui les doubles peines existes aussi aux tcl.